Couple – Grossesse – Nouveau Né


COUPLE

Amusez-vous. C’est ma recommandation. Poser n’est pas toujours un exercice facile, mais dites-vous bien que ce jour-là, vous êtes superbe : je vous assure que le bonheur transfigure les visages. Les couples sont toujours surpris de se découvrir si beaux en photo et ni la robe, ni la coiffure, ni la tenue n’y sont pour quelque chose. Alors profitez-en ! Soyez souriants, riez, faites les fous, laissez-vous guider par le photographe. Et cette séance ne sera que des bons moments.

GROSSESSE

Les photos de votre grossesse, de votre joli ventre qui s’arrondit, se font généralement à la fin du 7ème mois pour une raison simple votre ventre est bien arrondit et vous pouvez encore bouger.

Les séances photos de grossesse peuvent être réalisées chez vous ou en extérieur. Les photos dans votre cocon sont plus intimistes, et vous pourrez changer de tenue à votre guise. En extérieur, nous pourrons nous rendre dans un lieu que vous aimez, ou vous vous sentez bien au milieu des champs en été, en foulant les feuilles orangés en automne, accompagné de la neige en hiver ou de la nature qui renaitra au printemps. Vous avez donc le choix. Pour cette séance il est important que vous soyez à l’aise, choisissez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et qui mettent en valeur votre ventre. Le futur papa et vos premiers enfants sont bien entendu les bienvenus.

Voici quelques informations et conseil pour ce shooting :

  • La séance se fait pieds nus
  • Le shooting dure environ 1h30
  • Prévoyez une tenue dans les mêmes couleurs ou même style si le futur papa et vos premiers enfants vous accompagnent (évitez les logos ou gros motifs)
  • Vous pouvez amener ou porter : un top bandeau, de la jolie lingerie (noire, blanche), des hauts ouverts sur le ventre (long gilet), des robes mettant en avant votre ventre, débardeur, legging, chemise, foulard. Il n’y à bien entendu aucune obligation.
  • 2-3 objets ou accessoires vous représentant ou encore le doudou de votre bébé peuvent être apportés.
Ne vous inquiété pas au début tout le monde est un peu stréssé. Vous n’avez jamais posé, venez sereine et zen, ce shooting doit être un joli moment dans la bonne humeur.

NOUVEAU NE